• ♥Missions♥

    Chalut! Je suis Matsiku Mishai, je suis celle qui collecte les quêtes!Alors la première est plutôt simple!Je vais vous expliquer comment sa fonctionne!

    Exemple:

    Le vol des dossiers <-------Titre de la mission

    Quelqu'un  a volé les dossiers scolaire!Ils étaient dans la salle 4! Nous ne pouvons pas les laisser passer  il y a les corrigés des examens dedans! <------Explication de l'histoire

    Premier témoin:Une fille intelligente

    "J'étais en train de faire mes devoirs dans la salle 7 alors que j'ai entendu un bruit donc je me suis levée puis parti regarder dans la salle d'a côté la salle 6! C'est alors que j'ai remarquer qu'il manquait des dossiers c'est alors que je suis venue à vous!" <----------Premier témoin

    Amie de la jeune fille:"Nous voulions manger avec elle au déjeuner mais elle faisait ses devoir!

    Deuxième témoin: Un garçon sportif

    "J'étais en train de faire du basket dehors alors que un de mes potes avait jeter le ballon près de la salle 4 je suis aller le chercher puis j'ai vu une ombre d'un garçon mais je ne savais pas qui c'était il regarder un peu partout dans la classe! Mais après avoir bien regarder j'allais savoir qui c'était mais il est parti en courant!Puis je voulais je rattraper mais mon téléphone à sonner, c'étais ma petite-amie donc je suis allé la rejoindre et nous regardames un film au cinéma!"<---------2 ème témoin

    Troisième témoin: Un garçon pas très intelligent

    "Je sortais des toilettes c'est alors que j'ai entendu des bruits dans la salle 4 alors je suis aller voir jusqu'au bureau mais personne! J'examina un peu partout puis vis qu'il manquer des documents alors je suis sortie en courant pour vous prévenir!"<-------3ème témoin

    Trouvez qui est le voleur parmis ses trois la! Vous devez dire pourquoi vous avez choisi celui la mais pas les autres!

    Vérivication des alibis:<------Vérivication des alibis fait par moi

    1 er témoin:Vérification des devoirs sur la table

    2ème témoin: Vérification des témoins de la scène et des places de cinéma

    3ème témoin:////

    Trouvez le voleur!

    ____________

    Solution:

    C'est la première témoins car elle dit qu'elle étais en train de faire c'est devoir dans la salle 7  puis après avoir entendue  du bruit elle dit avoir était dans la salle 6 alors que les documents étaient dans la salle 4 loin du 6  et du 7 et puis pour l'alibis elle a juste fais c'est devoir en avance!

    POur le deuxième:Je ne l'ai pas choisie car il avais un bon alibis plus des témoins!Donc il n'étais pas vraiment suspect!

    Pour le troisième:

    Il n'avait pas d'alibis d'après ce qu'on disait! Mais si on regarde ce que dit le deuxième témoin il dit avoir vu une ombre de garçon(le gars pas très intelligent) regarder un peu partout puis parti en courant, il n'a pas vu le troisième témoin volé quoique se soit donc il  ne falais pas trop suspecter!

    ______________________________________________________________

    Voilà! L'exemple d'une mission! Pour l'instant il n'y a pas de mission!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :